Deux lieux historiques avec une vue imprenable

Organisez votre événement de rêve dans un lieu qui n'a rien de comparable
Des millions d'immigrants ont autrefois traversé Ellis Island pour poursuivre leur rêve en Amérique. Aujourd'hui, les organisateurs d'événements peuvent choisir de créer l'événement "rêvé" ultime dans un lieu qui s'entoure d'histoire et d'inspiration. Le musée de l'immigration d'Ellis Island vous propose tous les détails de l'événement que vous recherchez pour que vos invités s'émerveillent. Choisissez parmi une sélection d'espaces pour l'événement, dont le bâtiment des ferries, les salles de réunion et les espaces extérieurs.

MUSÉE DE L'IMMIGRATION DE L'ÎLE D'ELLIS

SALLES DE RÉUNION

  • 1 630 pieds carrés
  • Accueille jusqu'à 100 invités
  • Accès facile au troisième étage du musée
  • Restauration au balcon disponible
  • Visites exclusives du musée

CONSTRUCTION DE FERRIES

  • L'un des 30 premiers bâtiments situés sur le côté sud d'Ellis Island
  • Chambres personnalisées de 1 200 pieds carrés
  • 2 600 pieds carrés du bâtiment du ferry
  • Exclusive Access to the Museum upon request

OUTDOORS EVENTS

  • Accueille 1 200 invités
  • Une vue à couper le souffle sur la ville de Manhattan
  • Des options de décorations uniques et inspirantes pour les événements

LIEU LIBERTY ISLAND

Préparez le terrain pour votre prochain événement sur un espace ouvert de 12 acres situé dans le port de New York. Accueillez jusqu'à 1 200 invités sous un ciel étoilé ouvert, tandis que les 93 mètres de liberté féminine rayonnent devant la ligne d'horizon de la ville de Manhattan. Que vous portiez un toast à de nouveaux projets avec votre famille et vos amis, ou que vous rencontriez des collègues de travail lors d'une réception assise, Statue Island offre des expériences uniques.

Tous les événements organisés sur Statue Island sont gérés et exploités par Evelyn Hill Inc. et approuvés par le National Park Service (NPS). Depuis 84 ans, l'équipe de professionnels de l'événementiel propose des événements magnifiques, mémorables et élégants. Parmi les événements organisés sur l'île, citons les collectes de fonds, les dîners d'entreprise, les cérémonies de mariage, les réceptions de mariage, les concerts, les lancements de produits, les affaires de cravate noire et les dîners d'entreprise.

POURQUOI VOUS DEVRIEZ PLANIFIER VOTRE PROCHAIN ÉVÉNEMENT À ELLIS ISLAND

  • 13 000 pieds carrés de locaux intérieurs et spacieux
  • Un cadre historique dans l'un des sites les plus connus des États-Unis
  • Hôte de 25 à 1 200 personnes
  • Utilisation exclusive du musée

Vous souhaitez réserver votre prochain lieu de réunion ?

Contactez-nous dès aujourd'hui ! Envoyez un courriel à [email protected] ou appelez-nous : 877-523-9849

Skip to main content

Venues at Statue Cruises

Discover the Different Venue Options

TWO HISTORICAL VENUES WITH AMAZING VIEWS

PLAN YOUR DREAM EVENT AT A VENUE NOWHERE QUITE LIKE IT

Millions of immigrants once travelled through Ellis Island looking to pursue their dream in America. Today, event planners can choose to create the ultimate  ‘dream’ event in a venue that surrounds itself with history and inspiration. Ellis Island Immigration Museum offers every event detail you have been searching for to have your guests marvel in awe. Choose from a selection of event spaces including the Ferry Building, Meeting Rooms and Outdoor Occasions.     

ELLIS ISLAND IMMIGRATION MUSEUM

MEETING ROOMS 

  • 1,630 sq. ft.
  • Hosts up to 100 guests
  • Easy access to the third floor of the museum
  • Balcony Dining Available
  • Exclusive Tours of the Museum

FERRY BUILDING 

  • One of the first 30 buildings located on the south side of Ellis Island
  • 1,200 sq. ft. Custom Rooms
  • 2,600 sq. ft. of the Ferry Building
  • Exclusive Access to the Museum upon request

OUTDOORS EVENTS 

  • Hosts 1,200 guests
  • Breath-taking views of the Manhattan city skyline
  • Unique and inspiring event décor options

LIBERTY ISLAND VENUE 

Set the scene for your next event on 12-acres of open space located at the New York harbor. Host up to 1,200 guests set under open starry-lit skies as the 93-meter lady liberty radiates in front of the Manhattan city skyline. Whether you are toasting to new endeavors with family and friends, or socializing with co-workers at a seated reception Statue Island offers one-of-kind event experiences.

All events hosted on Statue Island are managed and operated by Evelyn Hill Inc. and approved by National Park Service (NPS). For the past 84 years, the team of event professionals has been providing magnificent, memorable and elegant events. Some events on the island have included Fundraisers, Corporate Dinners, Wedding Ceremonies, Wedding Receptions, Concerts, Product Launches, Black Tie Affairs and Corporate Dinners.

WHY YOU SHOULD PLAN YOUR NEXT EVENT AT ELLIS ISLAND 

  • 13,000 sq. ft. of interior and spacious event venue
  • Historical setting at one of America’s most known landmarks
  • Host from 25 - 1,200 guests
  • Exclusive Use of the Museum

Interested In Booking Your Next Venue? 

Contact us today! Email [email protected] or call: 877-523-9849

Back to Top Page Top