Créer des souvenirs durables dans une ville inoubliable

Organiser un événement n'a jamais été aussi facile !
Célébrez les occasions spéciales de la vie dans deux des lieux historiques de l'Amérique. Que vous fêtiez une réception à Liberty Island, où se trouve la statue de la liberté, ou que vous organisiez un grand événement pour des centaines de personnes au musée national de l'immigration d'Ellis Island, les deux sites offrent des vues imprenables sur la ville et sur l'ambiance historique et élégante de l'histoire américaine. Le Monument national de la Statue de la Liberté et Ellis Island sont disponibles pour des événements privés en soirée. Pour plus d'informations, veuillez contacter le National Park Service au 212-363-3200, poste 107.

Navires

Arrivez à votre prochain événement spécial organisé à Ellis Island ou Liberty Island avec style à bord de Statue Cruises. Choisissez parmi une flotte de navires pour enrichir l'expérience de votre groupe ou de votre événement. Profitez des nombreux conforts et commodités à bord, y compris des sièges couverts ouverts et fermés, des snacks à bord, des toilettes et une salle de promenade spacieuse sur trois niveaux. Que votre événement compte 50 ou 700 personnes, certains navires de Statue Cruises sont conçus pour accueillir jusqu'à 1 035 invités.

Lieux

Choisissez pour votre prochain événement un lieu qui soit à la fois inspirant et impressionnant comme sa propre ville. Ellis Island et Liberty Island offrent des lieux incroyables pour accueillir votre prochain événement ou votre prochaine réunion de groupe. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'une réception, d'un cocktail ou d'un événement officiel en tenue de soirée, les bâtiments d'Ellis Island et le terrain entourant la statue de la liberté offrent de vastes espaces et des vues incroyables sur la ligne d'horizon de Manhattan. Statue Cruises propose un service exclusif de transport par ferry vers les îles pour les événements.

Événements privés

La planification d'événements avec Statue Cruises n'a jamais été aussi belle ! Planifiez l'événement ultime sur deux des sites américains les plus emblématiques du monde : la Statue de la Liberté et le Musée de l'Immigration d'Ellis Island. Rassemblez vos amis, votre famille ou vos collègues de travail et célébrez l'histoire et le patrimoine américains à Ellis Island, qui offre un espace intérieur spacieux et des sites à couper le souffle à l'horizon de la ville de Manhattan. Faites en sorte que votre événement se distingue des autres lorsque vous accueillerez à Liberty Island devant le symbole de la liberté du pays, la statue de la liberté.

Skip to main content

An Unforgettable Event Experience

Plan Your Special Event on the Water

CREATING LASTING MEMORIES IN AN UNFORGETTABLE CITY

PLANNING AN EVENT HAS NEVER BEEN EASIER!

Celebrate life’s special occasions at two of America’s historical landmarks. Whether you are celebrating a reception at Liberty Island, home of the Statue of Liberty or hosting a grand event for hundreds at Ellis Island National Immigration Museum, both locations offer stunning views of the city skyline and the historical and elegant ambiance of America’s history. The Statue of Liberty National Monument and the Ellis Island are available for private events in the evenings. For more information please contact the National Park Service at 212-363-3200 Extension 107.

Vessels

Arrive at your next special event hosted at Ellis Island or Liberty Island in style aboard Statue Cruises. Choose from a fleet of vessels to enhance your group or event’s experience. Enjoy the many on board comforts and conveniences including open and closed covered seating, on board snack bars, washrooms, and three levels of spacious walking room. Whether your event is 50 people or 700 people, some of Statue Cruises vessels are designed to accommodate up 1,035 guests.

Venues

Choose a venue for your next event that is inspiring and awe-struck as its own city. Ellis Island and Liberty Island offer unbelievable venue locations to host your next upcoming event or group gathering. Whether it is a wedding, reception, cocktails or a formal black-tie event, the buildings on Ellis Island and the land surrounding the Statue of Liberty offer expansive space and incredible views of the Manhattan skyline. Statue Cruises provideds exclusive ferry transportation to the islands for events.

Private Events

Planning events with Statue Cruises has never looked better! Plan the ultimate event at two of the world’s iconic American sites; the Statue of Liberty and the Ellis Island Immigration Museum. Gather your friends, family or work colleagues and celebrate American history and heritage at Ellis Island offering a spacious interior venue and breath-taking sites of the Manhattan city skyline. Make your event ‘stand out’ when you host at Liberty Island in front of the country’s symbol of freedom, the Statue of Liberty.

Back to Top Page Top