Respecter notre planète

Construire un avenir plus vert et plus propre à New York

Respecter notre planète - Déclaration de mission de l'entreprise

Chez Statue Cruises, nous nous engageons à respecter notre équipage, nos invités et l'environnement naturel. Grâce à notre système de gestion du respect, une intégration de nos systèmes de gestion de l'environnement, de la santé et de la sécurité et de la qualité, nous nous efforçons de mieux vous servir et de laisser la planète dans un meilleur état que lorsque nous avons commencé.

Environnement

Nous RESPECTONS NOTRE PLANÈTE et nous protégerons et conserverons les ressources naturelles et les écosystèmes dont notre entreprise dépend. Nous nous engageons à prévenir la pollution, à réduire les déchets, à économiser l'eau et l'énergie et à sensibiliser nos clients et notre équipage à la gestion de l'environnement. Nous chercherons des possibilités d'innovation et de partenariat avec des parties prenantes qui soutiennent notre engagement en faveur de l'environnement ainsi qu'avec des fournisseurs ayant des normes d'achat et des emballages écologiques.

Santé et sécurité

Nous RESPECTons notre équipage et nos invités car leur santé et leur sécurité sont notre première priorité. Nous attendons de chaque membre de notre équipage qu'il accomplisse ses tâches avec une attitude "sécurité d'abord". Nous fournissons des installations et des services sûrs et sains pour le plaisir de nos invités et un environnement de travail sain et sûr pour tout l'équipage. Nous fournissons à l'équipage une formation et des ressources pour garantir que la sécurité n'est jamais compromise dans nos activités professionnelles.

Qualité

Nous RESPECTONS nos clients parce que nous voulons qu'ils soient satisfaits à 100 %, 100 % du temps. Comme notre succès commercial repose sur la satisfaction de nos clients, nous nous consacrons à créer des expériences étonnantes pour nos clients dans toutes les pratiques commerciales. Nous demandons à l'équipage et aux clients de nous faire part de leurs commentaires, ce qui nous permet de prendre rapidement des mesures pour résoudre les problèmes.

Amélioration continue

Nous allons véritablement RESPECTER NOTRE PLANÈTE en intégrant les meilleures pratiques de gestion dans nos opérations et en cherchant à améliorer continuellement notre approche de gestion. Nous améliorerons ou respecterons continuellement le système de gestion afin d'améliorer les performances en matière d'environnement, de santé et de sécurité et de qualité. Ce faisant, nous RESPECTERons également notre activité et les moyens de subsistance de notre équipage et des parties prenantes en assurant la réussite économique continue de notre entreprise.
Nous RESPECTons toutes les lois, réglementations et normes industrielles applicables dans le cadre desquelles nous opérons et, en tant qu'entreprise éthique, nous nous engageons à respecter pleinement ces exigences. Nous vérifierons notre conformité et nos performances au moyen d'audits réalisés par des tiers et nous corrigerons rapidement les lacunes.

Terry MacRae, président et directeur général

Croisières de statues

18 décembre 2017

Notre mission

En savoir plus sur le programme environnemental et éducatif Respect Our Planet de Hornblower.

Skip to main content

A Hornblower Environmental Program

Keeping It Green

Respect Our Planet

Building a Greener & Cleaner Future in New York

RESPECT OUR PLANET - CORPORATE MISSION STATEMENT

At Statue Cruises, we are committed to respecting our crew, our guest and the natural environment. Through our Respect Management System, an integration of our environmental, health & safety and quality management systems, we strive to serve you better and leave the planet a better place than when we began.

ENVIRONMENT

We RESPECT OUR PLANET and will protect and conserve the natural resources and ecosystems on which our business depends. We are committed to preventing pollution, reducing waste, conserving water and energy, and educating our guests and crew on environmental stewardship. We will seek opportunities to innovate and partner with stakeholders that support our commitment to the environment as well as vendors with green procurement standards and packaging.

HEALTH AND SAFETY

We RESPECT our crew and guest because their health and safety is our first priority. We expect every member of our crew to perform their tasks with a "safety first" attitude. We provide safe, healthy facilities and services for the enjoyment of our guest and a healthy, safe work environment for all crew. We provide crew training and resources to ensure that safety is never compromised in our work activities.

QUALITY

We RESPECT our customers because we want them to be 100% satisfied 100% of the time. Since our business success relies upon guest satisfaction, we dedicate ourselves to creating amazing experiences for our guest in all business practices. We will ask for crew and guest feedback, as a result, we shall take prompt action to resolve issues.

CONTINUAL IMPROVEMENT

We will truly RESPECT OUR PLANET by incorporating best management practices into our operations and seek to continuously improve our management approach. We will continually improve or Respect Management System to enhance environmental, health & safety and quality performance. In doing so, we will also RESPECT our business and the livelihoods of our crew and stakeholders by ensuring the continued economic success of our company.

We RESPECT all applicable laws, regulations and industry standards under which we operate and, as an ethical company, we are committed to full compliance with these requirements. We will verify our compliance and performance through third-party audits and will promptly correct shortcomings.

Terry MacRae, President & CEO

Statue Cruises

December 18, 2017

Our Mission

Learn more about Hornblower's Respect Our Planet environmental and educational program. 

Back to Top Page Top