LES VOYAGISTES ET LES OPÉRATEURS DE VOYAGES

Pour les voyagistes, grossistes et sociétés de tourisme proposant des visites du Monument national de la Statue de la Liberté et d'Ellis Island, qui souhaiteraient amener un groupe, veuillez consulter les informations suivantes.

Supervision requise : Si vous emmenez un groupe de jeunes pour visiter le Monument national de la Statue de la Liberté et Ellis Island, nous avons besoin d'un responsable adulte (âgé de 21 ans ou plus) pour 10 jeunes. Les accompagnateurs doivent rester avec le groupe à tout moment. Les visiteurs âgés de 18 à 20 ans ne sont pas considérés comme des chaperons.

Si vous êtes une entreprise de voyages éducatifs ou si vous emmenez un groupe de jeunes, vous pouvez bénéficier du tarif réduit pour les étudiants. Le tarif réduit est uniquement disponible par l'intermédiaire de notre service de vente aux groupes. Il n'est pas disponible en ligne. Afin de vérifier le statut de groupe scolaire légitime et de bénéficier du tarif, vous devez soit prouver votre appartenance à une association du secteur des voyages éducatifs, soit fournir une lettre de chaque école détaillant la date du voyage et le nombre d'élèves. Le tarif réduit ne s'applique pas aux étudiants au-delà de leur dernière année de lycée et n'est pas disponible en juillet et août.

Veuillez noter que l'heure que vous choisissez est l'heure approximative à laquelle vous entrerez dans le centre de contrôle et non l'heure de départ du navire. Nous vous recommandons de voyager légèrement. Toutes les personnes et les biens sont soumis à une fouille.

Pour soumettre une demande, veuillez suivre les instructions ci-dessous et le service des ventes du groupe vous enverra une facture et des instructions de paiement par courrier électronique dans un délai de 5 jours ouvrables.

 

PROCÉDURE DE DEMANDE DE RÉSERVATION

Types de billets disponibles : Tous les billets sont valables pour un usage unique.

  • Les billets de réserve ne sont valables que pour la date/heure que vous indiquez. Note : Si vous souhaitez réserver un laissez-passer pour chaque membre de votre groupe, vous devez demander des billets de réserve.
  • Les billets Flex sont valables pendant trois jours consécutifs à partir de la date demandée.

 

Options de billets

  • Visite audio : Chaque visiteur de la Statue de la Liberté et de l'île d'Ellis reçoit la visite audio
  • Passes d'accès au piédestal : Si vous souhaitez réserver des laissez-passer pour chaque membre de votre groupe, vous devez demander des billets de réservation. Les laissez-passer pour le piédestal sont limités et ne sont pas garantis. La seule façon de garantir l'accès à l'intérieur du Monument national de la Statue de la Liberté est de réserver à l'avance. Un nombre limité de Pedestal Access Passes est disponible chaque jour.

 

LES BILLETS PEUVENT ÊTRE LIVRÉS DE TROIS MANIÈRES

  • Billet électronique : Les billets électroniques vous sont envoyés par courrier électronique, que vous pouvez imprimer.
  • Will Call : Le chef de groupe peut retirer les billets au guichet Will Call le jour de la visite.
  • Courrier : Statue Cruises expédiera les billets pour un prix symbolique.

 

Nous nous réjouissons d'accueillir votre groupe à bord. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par courriel : [email protected] ou par téléphone : 201-432-6321.

Formulaire de demande de réservation

Skip to main content

Tour Operator & Group Planning

Plan Your Ultimate Group Tour Experience

Tour and Travel Operators

For tour operators, wholesalers and sightseeing companies offering tours of the Statue of Liberty National Monument and Ellis Island, who would like to bring a group, please review the following information.

Required Supervision: If you will be bringing a youth group to visit the Statue of Liberty National Monument and Ellis Island, we require one adult leader (age 21 years or older) for every 10 youths. Chaperones must remain with the group at all times. Visitors who are 18-20 years old do not qualify as chaperones.

If you are an educational tour & travel company or will be bringing a youth group, you may qualify for the discounted student rate. The discounted rate is only available for purchase through our group sales department. It is not available online. In order to verify legitimate school group status and qualify for the rate, you must either demonstrate membership in an educational travel industry association or provide a letter from each school detailing the trip date and number of students. The discounted rate does not apply to students beyond their senior year of high school and is not available in July and August.

Please note that the time you choose is the approximate time you will be entering the Screening Facility and not the vessel departure time. We recommend that you travel lightly. All persons and property are subject to search.

To submit a request, please follow the instructions below and the group sales department will email an invoice and payment instructions within 5 business days.

RESERVATION REQUEST PROCEDURE

Ticket types available: All tickets are valid for one-time use only. 

  • Reserve Tickets are only valid for the Date/Time you specify. Note: If you would like to reserve a Pedestal Access Pass for each member of your group, you must request Reserve Tickets.
  • Flex Tickets are valid for three consecutive days from your requested date.

TICKET OPTIONS

  • Audio Tour: Every visitor to the Statue of Liberty and Ellis Island receives the audio tour.
  • Pedestal Access Passes: If you would like to reserve Pedestal Access Pass each member of your group, you must request Reserve Tickets.  Pedestal Access Passes have limited availability and are not guaranteed. The only way to guarantee access inside the Statue of Liberty National Monument is to reserve in advance. A limited number of Pedestal Access Passes are available on a daily basis.

TICKETS CAN BE DELIVERED ONE OF THREE WAYS

  • E-ticket: Electronic tickets are emailed to you, which you can print out.
  • Will Call: The group leader can pick up the tickets at the Will Call window on the day of visit.
  • Mail: Statue Cruises will ship the tickets for a nominal fee.

We look forward to welcoming your group aboard. If you have any questions or concerns, please feel free to contact us by email: [email protected] or call: 201-432-6321.

Back to Top Page Top