Groupes scolaires

Le National Park Service propose une foule d'activités autoguidées à la Statue de la Liberté et à Ellis Island. Chaque étudiant peut choisir une visite audio autoguidée de 60 minutes qui est disponible sur les deux îles.

Le Service des parcs nationaux propose également des programmes limités, dirigés par des gardes forestiers, pour les élèves de la 3e à la 6e année et de la 9e à la 12e année, d'octobre à mars. Veuillez consulter la page Web des groupes scolaires d'Ellis Island pour plus d'informations et pour connaître les disponibilités.

Veuillez prendre connaissance des informations suivantes avant de faire une réservation pour un groupe scolaire :

  • Afin de vérifier le statut de groupe scolaire légitime et de bénéficier du tarif réduit de groupe, le groupe doit envoyer par télécopie ou par courrier électronique une lettre sur papier à en-tête de l'école détaillant la date et l'heure du voyage et le nombre d'élèves et d'adultes qui le visitent.
  • Le tarif réduit est uniquement disponible à l'achat auprès de notre service de vente aux groupes. Il n'est pas disponible en ligne. Le tarif réduit pour les écoles ne s'applique pas aux étudiants au-delà de la dernière année du lycée et des universités.
  • Supervision requise : Un responsable adulte (âgé de 21 ans ou plus) est requis pour 10 jeunes et doit rester avec les étudiants en permanence. Les visiteurs âgés de 18 à 20 ans ne sont pas considérés comme des accompagnateurs. Seul le nombre requis de chaperons pourra bénéficier de la réduction. Tous les billets supplémentaires doivent être payés au tarif normal pour adultes ou personnes âgées. Les accompagnateurs doivent rester avec le groupe à tout moment. Les demandes de réservation peuvent être soumises jusqu'à six mois à l'avance. Le paiement intégral par chèque scolaire est exigé deux semaines avant la date de la visite.

Les billets flexibles et les billets de réserve sont tous deux disponibles. Pour les billets de réserve, veuillez noter que l'heure que vous choisissez est l'heure approximative à laquelle vous entrerez dans le centre de contrôle et non l'heure de départ du navire. Nous vous recommandons de voyager légèrement. Toutes les personnes et les biens sont soumis à une fouille.

Pour faire une demande, veuillez suivre les instructions ci-dessous et le service des ventes du groupe vous enverra une facture et des instructions de paiement par courrier électronique dans un délai de 5 jours ouvrables.

 

PROCÉDURE DE DEMANDE DE RÉSERVATION

 

Getting Your Tickets

  • Billet électronique : Les billets électroniques vous sont envoyés par courrier électronique, que vous pouvez imprimer.
  • Will Call : Le chef de groupe peut retirer les billets au guichet Will Call le jour de la visite.
  • Courrier : Statue Cruises expédiera les billets pour un prix symbolique.

 

Votre accord

Je m'engage à fournir un responsable adulte (de plus de 21 ans) pour 10 jeunes de moins de 21 ans. Les visiteurs du groupe qui ont entre 18 et 20 ans ne peuvent pas être considérés comme des accompagnateurs. Nous sommes un groupe scolaire qualifié, et j'accepte de fournir une lettre officielle de notre école ou de notre district scolaire pour le vérifier. En soumettant ce formulaire de réservation de voyage de groupe, j'accepte de suivre toutes les règles et réglementations établies par le Service des parcs nationaux pour le fonctionnement de la Statue de la Liberté et d'Ellis Island.

 

Nous nous réjouissons d'accueillir votre groupe scolaire dans le parc. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par courriel : [email protected] ou par téléphone : 201-432-6321.

Formulaire de demande de réservation

School Groups

The National Park Service has a host of self-guided activities at both the Statue of Liberty and Ellis Island. Each student can pick up a 60-minute self-guided audio tour that is available on both islands.

The National Park Service also offers limited ranger-led programs for grades 3-6 and 9-12 from October to March. Please check out the Ellis Island School Groups Webpage for more information and availability.

Please review the following information before completing a school group reservation:

  • In order to verify legitimate school group status and qualify for the group discounted rate, the group must fax or email a letter on school letterhead detailing the date and time of trip and the number of students and adults visiting.
  • The discounted rate is only available for purchase through our group sales department. It is not available for purchase online. The discounted school rate does not apply to any student beyond senior year of high school and college students.
  • Required Supervision: One adult leader (age 21 years or older) is required for every 10 youths and must remain with the students at all times. Visitors who are 18-20 years old do not qualify as chaperones. Only the required number of chaperones will qualify for the discount, all additional tickets must be paid at the regular adult or senior rate. Chaperones must remain with the group at all times. Reservation requests may be submitted up to six months in advance. Payment in full by school check is required two weeks to the tour date.

Flex Tickets and Reserve Tickets are both available. For Reserve Tickets, please note that the time you choose is the approximate time you will be entering the Screening Facility and not the vessel departure time. We recommend that you travel lightly. All persons and property are subject to search.

To make a request please follow the instructions below and the group sales department will email an invoice and payment instructions within 5 business days.

 

RESERVATION REQUEST PROCEDURE

 

Getting Your Tickets

  • E-ticket: Electronic tickets are emailed to you, which you can print out.
  • Will Call: The group leader can pick up the tickets at the Will Call window on the day of visit.
  • Mail: Statue Cruises will ship the tickets for a nominal fee.

 

Your Agreement

I agree to provide one adult leader (over 21 years of age) for every 10 youths below the age of 21. Visitors with the group who are 18-20 years old do not qualify as chaperones. We are a qualified school group, and I agree to provide an official letter from our school or school district to verify this. By submitting this group trip reservation form, I agree to follow all rules and regulations established by the National Park Service for the operation of the Statue of Liberty and Ellis Island.

 

We look forward to welcoming your school group to the park. If you have any questions or concerns, please feel free to contact us by email: [email protected] or call: 201-432-6321.

Reservation Request Form