LES SACS À DOS ET LA NOURRITURE SONT-ILS AUTORISÉS À L'INTÉRIEUR DE LA STATUE DE LA LIBERTÉ ?

Non. Avant d'accéder aux zones du piédestal et de la couronne de la statue, tous les visiteurs munis de sacs à dos, de nourriture et de boissons doivent placer ces articles dans des casiers sécurisés pour visiteurs. Les casiers sont situés et peuvent être loués dans la zone de la tente de sécurité pour le prix de 2 dollars (seuls les espèces sont acceptées).

L'ÎLE DE LA LIBERTÉ EST-ELLE ACCESSIBLE EN FAUTEUIL ROULANT ?

Les terrains de Liberty Island sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. Pour ceux qui ont réservé pour entrer dans le monument, le musée et l'extérieur de Fort Wood sont accessibles en fauteuil roulant. Un ascenseur accessible aux fauteuils roulants est disponible à partir de l'endroit où s'arrête l'ascenseur principal du piédestal jusqu'au sommet du piédestal. L'intérieur du haut du piédestal, qui offre des vues de la structure squelettique interne de la statue, est accessible aux fauteuils roulants. Toutefois, le pont d'observation extérieur et le balcon ne sont pas accessibles aux fauteuils roulants. Un ascenseur est opérationnel à Ellis Island, au premier étage du musée, pour accéder au piédestal de la Statue de la Liberté.

ET SI J'AI UN TICKET SUR PIED ?

Vous pouvez imprimer votre billet à la maison et, lorsque vous arrivez à l'un ou l'autre des lieux de départ, vous devez vous rendre dans la file d'attente du centre de contrôle.

AI-JE BESOIN D'UNE RÉSERVATION POUR VISITER LE PARC ?

Non. Les billets de réserve sont recommandés, mais nous avons également des billets disponibles pour les promenades au guichet pour la vente le jour même. Pour les ventes le jour même et pour le ramassage par téléphone, nous recommandons aux clients d'arriver au moins 30 minutes avant l'heure de réservation.
Un billet de réserve est acheté pour des heures spécifiques. En réservant à l'avance, vous pouvez éviter les files d'attente inutiles. Les billets de réserve donnent aux visiteurs une entrée prioritaire dans le centre de contrôle.

Si vous voulez entrer dans la Couronne ou visiter le piédestal, vous aurez besoin d'un laissez-passer pour la Couronne ou le piédestal/musée. S'il y en a un de disponible pour le temps que vous avez réservé, il vous sera fourni. Vous pouvez également demander un laissez-passer pour le piédestal/musée le jour de votre visite et s'il est disponible, il vous sera remis.

QUELS SONT LES AUTRES PROGRAMMES DISPONIBLES À LIBERTY ISLAND ?

Il y a de nombreuses vues panoramiques pour les photos et des possibilités de visites guidées.
Les Liberty Island Ranger Tours sont des visites gratuites en plein air qui permettent d'en apprendre davantage sur l'histoire de Liberty Island et de la statue.

Les programmes des Junior Rangers de Liberty Island sont des activités autodidactes documentées dans un livre sur les deux îles. Les Junior Rangers reçoivent un badge de Junior Ranger à la fin du programme.

Les visites audio du Monument national de la statue de la liberté constituent un merveilleux complément à votre visite et sont particulièrement utiles pour ceux qui disposent d'un temps limité. Une visite spéciale pour les enfants met en scène des personnages d'animaux comme guides. Les visites de la Statue et d'Ellis sont disponibles avec chaque achat de billet.

PUIS-JE MONTER SUR LA STATUE JUSQU'À LA COURONNE ?

Oui, mais l'accès à la couronne nécessite une réservation préalable. IMPORTANT : Seuls quatre billets seront autorisés par ménage (ou par titulaire de la carte). Les noms figurant sur les billets ne sont pas transférables à tout moment. Le détenteur de la carte de crédit doit être présent pour retirer les billets. Il y a 162 marches étroites et serrées du haut du piédestal à la couronne. Il n'y a pas d'accès par ascenseur du piédestal à la plate-forme de la couronne - la distance entre les pieds de la statue et sa tête. Les enfants doivent mesurer au moins 1,80 m et être capables de monter les escaliers par leurs propres moyens.

SI J'AI UNE QUESTION CONCERNANT MON BILLET DE FERRY, QUI DOIS-JE CONTACTER ?

Statue Cruises doit être contacté au sujet des billets à l'avance, des confirmations et des horaires des ferries. Appelez le (201) 604-2800 ou envoyez un courriel à [email protected]

LA STATUE DE LA LIBERTÉ SUR L'ÎLE D'ELLIS ?

Non, il y a deux îles distinctes, Liberty Island et Ellis Island. La statue de la Liberté se trouve sur Liberty Island.

Skip to main content

Statue of Liberty Frequently Asked Questions

You Ask, We Answer

Are backpacks and food permitted inside the Statue of Liberty?

No. Before accessing the Pedestal and Crown areas of the Statue, all visitors with backpacks, food and drinks must place these items in secure visitor lockers. Lockers are located and can be rented in the security tent area for the cost of $2 (only cash accepted).

Is Liberty Island wheelchair accessible?

The grounds on Liberty Island are wheelchair accessible. For those with reservations to enter the monument, wheelchair access is provided to the museum and the exterior of Fort Wood. A wheelchair-accessible lift is available from where the main pedestal elevator stops to the top of the pedestal. The interior of the top of the pedestal, which offers views of the Statue's inner skeletal structure, is wheelchair accessible. However, the outdoor observation deck and balcony is not wheelchair accessible. An elevator is operational on Ellis Island the first floor of the museum to the Statue of Liberty Pedestal.

What If I have a Pedestal ticket?

You can print your ticket at home and when you arrive to either departure location proceed to the screening facility queue.

Do I need a reservation to visit the park?

No. Reserve Tickets are recommended, but we also have tickets available for walkups to the ticket booth for same day sales. For same day sales and will call pickup, we recommend guests arrive at least 30 minutes prior to your reservation time.

A Reserve Ticket is purchased for specific times. By making advanced reservations, you can avoid waiting in unnecessary lines. Reserve Tickets afford visitors priority entrance into the screening facility.

If you want to enter the Crown or visit the Pedestal you'll need a Crown or Pedestal/Museum Access Pass. If there is one available for the time you have reserved, it will be provided to you. You can also request a Pedestal/Museum Access Pass on the day of your visit and if they are available, one will be given to you.

What other programs are available at Liberty Island?

There are many scenic views for photos and guided tour opportunities.

Liberty Island Ranger Tours are free outdoor tours which provide the opportunity to learn more about the history of Liberty Island and the Statue.

Liberty Island Junior Ranger Programs are self-paced activities documented in a book on both Islands. Junior Rangers receive a Junior Ranger badge upon completion.

Audio tours for the Statue of Liberty National Monument provide a wonderful enhancement to your visit and are especially useful for those with limited time. A special children's tour features animal characters as guides. Both the Statue and Ellis tours are available with every ticket purchase.

Can I climb up the Statue to the crown?

Yes, but crown access requires an advance reservation. IMPORTANT: Only four tickets will be allowed per household (or card holder). Names on the tickets are non-transferrable at any time. The credit card holder must be present to pick up tickets. There are 162 narrow and tight steps from the top of the pedestal to the crown. There is no elevator access from the pedestal to the crown platform – the distance from the Statue’s feet to the Statue’s head. Children must be at least 4-feet tall and able to climb the stairs on their own.

If I have a question about my ferry ticket who should I contact?

Statue Cruises should be contacted regarding advance tickets, confirmations and ferry schedules. Call (201) 604-2800 or email [email protected]

Is the Statue of Liberty on Ellis Island?

No, there are two separate islands, Liberty Island and Ellis Island. The Statue of Liberty is on Liberty Island.

Back to Top Page Top