OÙ PUIS-JE ACHETER DES BILLETS ?

L'achat anticipé en ligne est encouragé. Les billets peuvent être achetés en ligne sur www.statuecruises.com ou par téléphone au (201) 432-6321. Les billets peuvent également être achetés par l'intermédiaire des concierges des grands hôtels et aux guichets du monument national de Castle Clinton à l'intérieur de Battery Park, New York ou du Liberty State Park, Jersey City, New Jersey.

 

PUIS-JE ACHETER DES BILLETS À L'AVANCE ?

Oui, nous encourageons les réservations à l'avance en ligne sur notre site web à Statue Cruises et à imprimer votre billet chez vous.

 

QUELLES SONT LES DIFFÉRENTES COMBINAISONS DE BILLETS POSSIBLES ET COMBIEN COÛTENT-ELLES ?

Tous nos billets comprennent un service de ferry aller-retour entre les lieux de départ, Liberty Island et Ellis Island, ainsi qu'une visite audio de Liberty et Ellis Island.

Type de billetAdultePersonnes âgées (62 ans et plus)Enfants (4-12 ans)Enfants (3 ans et moins)
Billet de réservation$19.25$14$9Gratuit
Billet flexible$19.25$14$9Gratuit

QUELLES SONT LES HEURES D'OUVERTURE POUR L'ACHAT DE BILLETS À L'AVANCE ET LES RÉSERVATIONS PAR TÉLÉPHONE OU SUR INTERNET ?

Pour ceux qui souhaitent acheter 59 billets ou moins, la centrale de réservation est ouverte de 11h à 17h (heure de l'Est), du dimanche au jeudi, et de 11h à 17h (heure de l'Est), le vendredi et le samedi. Pour les personnes nécessitant 60 billets ou plus, les opérateurs desservant les groupes sont disponibles de 11h à 17h (heure de l'Est) du lundi au vendredi pour les billets de groupe, les tour-opérateurs et les groupes scolaires. La centrale de réservation est ouverte 365 jours par an. Vous pouvez acheter des billets de ferry, des visites audio et également réserver vos billets en ligne sur www.statuecruises.com 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

 

À QUELLE HEURE LE GUICHET OUVRE-T-IL ET FERME-T-IL ?

Le guichet ouvre 30 minutes avant le premier départ et ferme une demi-heure après le dernier départ.

 

LES ENFANTS DE MOINS DE 4 ANS SONT GRATUITS, MAIS DOIS-JE QUAND MÊME FAIRE UNE RÉSERVATION POUR EUX ?

Non. Vous pouvez amener des enfants jusqu'à l'âge de quatre ans et ils n'ont pas besoin de billet pour embarquer sur le ferry.

 

QUELLES SONT LES LANGUES PARLÉES DANS LE CENTRE DE RÉSERVATION ?

Le centre de réservation est multilingue. Nous avons des agents qui parlent plus de dix langues différentes, dont l'anglais, l'espagnol, le cantonais, le français et l'allemand.

 

J'AI DES BILLETS POUR 14 HEURES. POURRAI-JE ME RENDRE SUR LES DEUX ÎLES ?

Si vous avez des billets pour 14 heures ou plus tard, vous n'aurez le temps de vous rendre que sur l'une des deux îles, quelle que soit votre choix.

 

DOIS-JE ACHETER UN BILLET DE FERRY SÉPARÉ SI JE VEUX ÉGALEMENT ME RENDRE À ELLIS ISLAND ?

Non, nos bateaux se rendent à la fois à Liberty Island et à Ellis Island ; aucun achat de billet supplémentaire n'est nécessaire. Le billet de ferry assure le transport aller-retour vers, depuis et entre les îles tout au long de la journée, mais n'est pas valable pour la rentrée une fois que le visiteur a débarqué au quai du New Jersey ou de New York.

 

QUEL EST LE COÛT POUR LES GROUPES D'ÉTUDIANTS ?

Groupes d'étudiants avec des lettres de leur école et de moins de 18 ans - 9,00 $
Pour dix étudiants, un chaperon/adulte paie 9,00 $. Les chaperons supplémentaires paient le prix adulte de 19,25 $. Tous les groupes d'étudiants et de jeunes doivent contacter le service des ventes de groupes de Statue Cruises pour obtenir plus d'informations sur la réservation de leur voyage. Ils peuvent être contactés au (201) 604-2800 ou à [email protected]

 

COMMENT SONT TRAITÉS LES REMBOURSEMENTS ET LES ÉCHANGES ?

Les remboursements seront effectués si les annulations de réservation sont faites 24 heures avant le départ pour un billet de réserve et 24 heures avant le dernier jour de validité d'un billet flexible. Des remboursements seront également effectués si les îles sont fermées pour des raisons de sécurité, de sûreté ou de météo. Les billets non utilisés ne seront pas remboursés. En raison du volume important d'appels, toutes les demandes de remboursement doivent être soumises sur le lien suivant : www.statuecruises.com/refunds. Les demandes de remboursement seront traitées en temps utile, au plus tôt quatorze jours après la date de soumission.

 

QUELLES SONT LES FORMES DE PAIEMENT ACCEPTÉES ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard, Discover et American Express), les espèces, les chèques de voyage, les mandats et les chèques d'entreprise et d'école. Les chèques personnels ne sont pas acceptés.

 

QUE FAIRE SI JE NE REÇOIS PAS MES BILLETS ÉLECTRONIQUES ?

Veuillez vérifier votre filtre de spam ou de courrier indésirable pour vous assurer que vos billets n'ont pas été bloqués dans votre boîte de réception. Si vous n'avez toujours pas reçu vos billets électroniques, veuillez envoyer un courriel à [email protected] pour obtenir de l'aide. Veuillez noter que certains employeurs et administrations publiques peuvent bloquer le courrier électronique en raison de la taille du fichier ou de la nature du courrier. Veuillez fournir une adresse électronique personnelle pour assurer la bonne livraison de vos billets électroniques. Dans le cas peu probable où nous ne serions pas en mesure de vous livrer les billets électroniques, tous les billets peuvent être retirés à Will Call le jour de votre croisière. Pour récupérer les billets chez Will Call, assurez-vous de vous munir d'une pièce d'identité avec photo et de la carte de crédit utilisée pour l'achat des billets. Les billets de la Couronne doivent être retirés par l'acheteur original à Will Call et ne peuvent pas être envoyés sous forme de e-Tickets.

 

PUIS-JE ME FAIRE ENVOYER MES BILLETS PAR LA POSTE ?

Les billets ne sont pas envoyés par la poste. Nous vous recommandons d'imprimer vos billets chez vous ou dans le centre d'affaires de votre hôtel. Les billets peuvent être conservés au Will Call à l'un ou l'autre des lieux d'embarquement et être retirés avant votre visite. L'impression à domicile est la solution la plus efficace.

 

MON BILLET DE RÉSERVE VA-T-IL EXPIRER ?

Votre billet n'est valable que pour la date et l'heure précises qui y sont imprimées. Si vous ne pouvez pas effectuer votre voyage, vous pouvez l'annuler ou le reporter (en fonction des disponibilités) si vous appelez au moins 24 heures à l'avance (201) 432-6321.

 

MON TICKET FLEX DE 3 JOURS VA-T-IL EXPIRER ?

Un billet flexible n'est pas utilisable après la date et l'heure indiquées sur le billet. Si vous souhaitez annuler un Flex Ticket, vous devez appeler 24 heures avant le dernier jour d'utilisation.

 

OÙ PUIS-JE RETIRER LES BILLETS DÉTENUS À WILL CALL ?

Vous pouvez récupérer ces billets aux guichets de Will Call Ticket à Battery Park, NY ou Liberty State Park, NJ. Le guichet Will Call de Battery Park est situé à l'intérieur de Castle Clinton, un grand bâtiment rond en brique au cœur du parc. Will Call at Liberty State Park est situé à l'intérieur du terminal ferroviaire du CRRNJ.

 

QUE SIGNIFIE L'HEURE INDIQUÉE SUR MON BILLET ?

L'heure indiquée sur votre billet est celle de l'entrée au centre de contrôle du ferry. Veuillez faire la queue dans la file d'attente des billets de réserve avant l'heure indiquée sur votre billet. À l'heure indiquée, vous serez autorisé à entrer dans le centre de contrôle. À Battery Park ou Liberty State Park, vous passerez par le centre de contrôle. Après avoir passé le contrôle, vous monterez à bord du prochain ferry disponible pour Liberty Island et Ellis Island. Si vous avez des billets de la Couronne, nous vous recommandons de vous rendre directement au stand d'information dès votre arrivée à Liberty Island.

 

J'AI REÇU UN MESSAGE D'ERREUR QUI DISAIT "LE PAIEMENT NE POUVAIT PAS ÊTRE AUTORISÉ". QU'EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ?

Parfois, les clients peuvent obtenir cette erreur en raison de formats inhabituels pour l'adresse de facturation, y compris le code postal. Veuillez vérifier à nouveau votre adresse de facturation et réessayer d'effectuer votre achat. Si vous continuez à recevoir cette erreur, veuillez appeler notre service de réservation au (201) 432-6321.

 

LORSQUE J'AI ESSAYÉ D'ACHETER MES BILLETS, J'AI REÇU UN MESSAGE INDIQUANT QUE MA SESSION ÉTAIT TERMINÉE. Y A-T-IL UN PROBLÈME ?

Votre navigateur Internet a stocké des cookies qui sont à l'origine de ce problème. Veuillez vider votre cache et redémarrer votre navigateur pour corriger ce problème.

 

J'AI MAINTENANT UNE CARTE DE CRÉDIT DIFFÉRENTE DE CELLE QUE J'AI UTILISÉE POUR ACHETER MES BILLETS. EST-CE QUE CELA VA POSER UN PROBLÈME LORSQUE JE VAIS TÉLÉPHONER ?

Non, mais vous devrez appeler notre service de réservation au (201) 432-6321 avant votre voyage afin que nous puissions vous aider à effectuer ce changement.

Skip to main content

Your New York Awaits

Purchase Your Tickets for Your New York Experience

Where can I purchase tickets?

Advanced purchase online is encouraged. Tickets can be purchased online at www.statuecruises.com or over the phone at (201) 432-6321. Tickets can also be purchased through concierges at major hotels and at ticketing windows in the Castle Clinton National Monument inside Battery Park, New York or Liberty State Park, Jersey City, New Jersey.

Can I purchase tickets in advance?

Yes, we encourage advance reservations online through our web site at Statue Cruises and print your ticket at home.

What are the different ticket combinations possible and how much do they cost?

All of our tickets include round-trip ferry service between the departure locations, Liberty Island and Ellis Island, as well as an audio tour of Liberty and Ellis Island.

Ticket type combinations
Ticket Type Adult Seniors(62 & above) Children(ages 4-12) Children(3 and under)
Reserve Ticket $18.50  $14 $9 Free
Flex Ticket $18.50 $14 $9 Free
Copyright: Hornblower.com

What are the hours of operation for purchasing advance tickets & making reservations by phone or web?

For those interested in purchasing 59 tickets or less, the reservation center is open from 8 am – 7 pm (Eastern Time), Sunday through Thursday, and 8 am – 7:30 pm (Eastern Time), Friday and Saturday. For parties requiring 60 tickets or more, the operators serving groups are available 9am-5pm (Eastern Time) Monday through Friday for group tickets, tour operators and school groups. The reservation center is open 365 days a year. You can purchase ferry tickets, audio tours and also reserve your reserve tickets online at www.statuecruises.com 24 hours a day, 7 days a week.

What time does the ticket office open and close?

The ticket office opens 30 minutes before the first departure, and closes a half hour after the final departure.

 

Children under 4 are free, but do I still need to make a reservation for them?

No. You may bring children up to four years of age and they do not need a ticket to board the ferry.

What languages are spoken in the reservation center?

The reservation center is multi-lingual. We have agents who speak more than ten different languages, including English, Spanish, Cantonese, French and German.

I have 2:00pm tickets. Will I be able to go to both islands?

If you have 2:00pm tickets or later, you will only have adequate time to go to one of the two islands, whichever you choose.

Do I need to purchase a separate ferry ticket if I want to go to Ellis Island as well?

No, our boats run to both Liberty Island and Ellis Island; no additional ticket purchase is necessary. The ferry ticket provides round trip transportation to, from, and between the islands throughout the day but is not valid for reentry once a visitor disembarks at either the New Jersey or New York dock.

What is the cost for student groups?

Student Groups with letters from their school and under 18 years of age - $9.00

For every ten students, one chaperon/Adult pays $9.00. Additional chaperons pay Adult price of $18.50. All student and youth groups must contact Statue Cruises' Group Sales Department for more information about booking their trip. They can be reached at (201) 604-2800 or [email protected]

How are refunds and exchanges handled?

Refunds will be provided if cancellations of reservations are made 24 hours prior to departure for a Reserve Ticket and 24 hours prior to the last valid day of a Flex Ticket. Refunds will also be provided if the islands are closed for security, safety or weather reasons. Unused tickets will not be refunded. To cancel tickets please call (201) 432-6321 or email [email protected]

What forms of payment are accepted?

We accept all major credit cards (Visa, MasterCard, Discover, and American Express), cash, traveler's checks, money orders, and company and school checks. No personal checks are accepted.

What if I don't receive my eTickets?

Please check your spam or junk mail filter to make sure your tickets haven't been blocked from your inbox. If you still haven't received your e-Tickets, please email [email protected] for assistance. Please note: some employers and government offices may block the email due to the file size or nature of the email. Please provide a personal email address to insure proper delivery of your e-Tickets. In the unlikely event that we are unable to deliver e-Tickets, all tickets are available for pickup at Will Call on the day of your cruise. To retrieve tickets from Will Call, be sure to bring a photo ID and the credit card used to purchase the tickets. Crown tickets must be picked up by the original purchaser at Will Call and cannot be sent as eTickets.

Can I have my tickets mailed to me?

Tickets are not be mailed. We recommend you print your tickets at home or in your hotel's business center. Tickets can be held at Will Call at either boarding location and picked up prior to your visit. Printing at home is the most efficient option.

Will my Reserve Ticket expire?

Your ticket is only good for the specific time and date printed on the ticket. If you are unable to make you trip, you may cancel or reschedule (based on availability) if you call at least 24 hours in advance (201) 432-6321.

Will my 3 Day Flex Ticket expire?

A Flex Ticket is not usable after the date and time on the ticket lapses. If you want to cancel a Flex Ticket, you must call 24 hours prior to the last day of use.

Where can I pick up tickets held at Will Call?

You can pick up these tickets at the Will Call Ticket Windows in Battery Park, NY or Liberty State Park, NJ. Will Call at Battery Park is located inside of Castle Clinton, a large round brick building in the heart of the park. Will Call at Liberty State Park is located inside the CRRNJ train terminal.

What does the time on my ticket mean?

The time on your ticket is for entrance to the Screening Facility for the ferry. Please line up in the Reserve ticket line prior to the time on your ticket. At the appointed time, you will be allowed to enter the Screening Facility. At Battery Park or Liberty State Park you will pass through the screening facility. After passing through screening, you will board the next available ferry to Liberty Island and Ellis Island. If you have crown tickets, we recommend you proceed directly to the information booth upon your arrival at Liberty Island.

I got an error message that said 'Payment could not be authorized'. What does this mean?

Occasionally, guests may get this error due to unusual formats for the billing address, including the postal code. Please check your billing address again, and re-attempt your purchase. If you continue to receive this error, please call our reservations department at (201) 604-2800.

When I attempt to purchase my tickets I received a message that my session timed out. Is there an issue?

Your internet browser has stored cookies that are causing this issue. Please clear your cache and restart your browser to correct this issue.

I now have a different credit card than the one I used to purchase my tickets. Is this going to be an issue when I go to Will Call?

No, but we will need you to call our reservations department at (201) 432-6321 prior to your trip so that we may assist you with this change.

 
Back to Top Page Top