COMMENT PUIS-JE OBTENIR DES BILLETS POUR LA COURONNE DE LA STATUE DE LA LIBERTÉ ?

Les réservations de la Couronne doivent être faites par le biais du lien "Book Now" ici (lien) ou par téléphone au 201-604-2800 11h-17h EST. Les billets de la Couronne pour le jour même ne sont pas disponibles et nous ne tenons pas de liste d'attente. Vous pouvez réserver un maximum de quatre personnes par transaction.

Y A-T-IL DES RESTRICTIONS DE BILLETS POUR LA RÉSERVATION DE LA COURONNE DE LA STATUE DE LA LIBERTÉ ?

Chaque client peut réserver un maximum de 4 billets et une seule réservation est autorisée par période de 6 mois, par titulaire de la carte. Les visiteurs ne sont pas autorisés à accéder à la couronne sans pièce d'identité valide. Les billets ne sont pas transférables. Les enfants doivent mesurer au moins 4 pieds pour pouvoir grimper seuls sur la couronne. Le nom de chaque visiteur est requis au moment de l'achat et une pièce d'identité valide avec photo délivrée par le gouvernement (à l'exclusion des mineurs sans pièce d'identité) correspondant au nom imprimé sur le billet est requise à l'arrivée à la Statue de la Liberté.

Y AURA-T-IL UN DROIT D'ACCÈS À LA COURONNE ?

L'accès à l'État est soumis à un droit de 3,00 $ par billet.

ET SI J'AI UN BILLET DE LA COURONNE ?

Vos billets de la Couronne doivent être retirés au guichet Will Call (au guichet du New Jersey ou de New York) par l'acheteur du billet. L'heure d'entrée dans le centre de contrôle sera imprimée sur le recto du billet. (Une pièce d'identité valide avec photo délivrée par le gouvernement ainsi que la carte de crédit utilisée pour acheter les Crown Tickets sont nécessaires pour récupérer vos tickets). Le groupe entier doit être présent pour récupérer ses billets individuels. Ensuite, vous procéderez à l'entrée prioritaire dans le centre de contrôle.

COMMENT PUIS-JE RÉCUPÉRER MES BILLETS DE LA COURONNE ?

Les billets de la Couronne doivent être retirés au guichet Will Call (au guichet du New Jersey ou de New York) par l'acheteur du billet. Vous devez présenter une pièce d'identité avec photo en cours de validité délivrée par le gouvernement ainsi que la carte de crédit utilisée pour acheter les Crown Tickets afin de récupérer vos billets. Votre Crown Ticket n'est valable que pour la date et l'heure spécifiques que vous avez choisies lors de l'achat. Le groupe entier doit être présent pour récupérer ses billets individuels. L'heure d'entrée dans la file d'attente du centre de contrôle sera imprimée sur la face du billet.

COMBIEN DE PERSONNES SERONT AUTORISÉES À ENTRER DANS LA COURONNE ?

Pour des raisons de sécurité, des groupes de 10 personnes maximum visiteront la couronne à la fois. Environ 6 groupes monteront à la couronne par heure.

L'ASCENSION EST-ELLE DIFFICILE ?

L'ascension vers la couronne est un voyage pénible qui comprend 393 marches, soit environ la hauteur d'un bâtiment de 27 étages, dans un espace clos où les températures sont élevées en été. Tous les visiteurs de la couronne doivent pouvoir monter et descendre les 393 marches sans aide. IMPORTANT : Il y a 162 marches étroites et serrées du haut du piédestal à la couronne. Il n'y a pas d'accès par ascenseur du piédestal à la plateforme de la couronne - la distance entre les pieds de la statue et la tête de la statue.

EST-IL SÛR D'ALLER JUSQU'À LA COURONNE ?

Des gardes du Service des parcs nationaux seront sur place à tout moment pour aider les visiteurs. Comme la statue n'est pas climatisée, la température intérieure peut être supérieure de 20 degrés à celle de l'extérieur. Les jours de grande chaleur, il est conseillé aux visiteurs de boire de l'eau avant l'ascension ; il n'y a pas de toilettes à l'intérieur de la Statue. Le Service des parcs nationaux recommande aux visiteurs de la Statue de ne pas souffrir de conditions physiques ou mentales importantes qui pourraient nuire à leur capacité de terminer l'ascension. IMPORTANT : Il n'y a pas d'accès par ascenseur du piédestal à la couronne - la distance entre les pieds de la statue et la tête de la statue. Les invités doivent monter 162 escaliers pour accéder à la couronne.

PUIS-JE RECEVOIR MES BILLETS DE LA COURONNE PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE ?

Non, les billets de la Couronne ne peuvent être retirés qu'aux guichets Will Call des bureaux de New Jersey ou de New York, par l'acheteur du billet qui détient une carte de crédit avec une pièce d'identité valide. L'ensemble du groupe doit être présent pour retirer ses billets individuels.

OÙ DOIS-JE ALLER QUAND J'ARRIVE SUR L'ÎLE DE LA LIBERTÉ SI J'AI DES BILLETS DE LA COURONNE ?

Veuillez vous rendre au centre de contrôle de sécurité situé à la base de la statue de Liberty Island. On vous remettra un bracelet qui indique que vous avez accès à la couronne.

LA COURONNE SERA-T-ELLE OUVERTE TOUS LES JOURS ?

Oui, l'accès à la couronne sera disponible chaque jour si les conditions le permettent. Les seuls jours où nous sommes fermés sont le jour de Thanksgiving et le jour de Noël, le 25 décembre.

J'AI ACHETÉ UN NEW YORK PASS/CITYPASS, COMMENT PUIS-JE RÉSERVER UN CROWN TICKET ?

Veuillez noter que le New York Pass et le CityPASS n'incluent pas l'accès de la Couronne. Si vous souhaitez visiter la Couronne, veuillez réserver un billet "Reserve with Crown" directement auprès de Statue Cruises en appelant le 201-604-2800.

LE FERRY EST-IL INCLUS DANS L'ACHAT DE MON BILLET DE LA COURONNE ?

Oui, un billet de ferry aller-retour est inclus dans l'achat de votre billet de la couronne.

JE VOUDRAIS ACHETER UN BILLET DE LA COURONNE POUR DEMAIN ? EST-CE POSSIBLE ?

Malheureusement, les billets pour la couronne se vendent des mois à l'avance. Nous vous recommandons d'acheter vos billets pour la Couronne 3 à 4 mois à l'avance.

Skip to main content

Purchasing Your Tickets to the Crown Inside Lady Liberty

View All of Manhattan from Inside the Crown

How do I get tickets for the Crown of the Statue of Liberty?

Crown reservations must be made through the ‘Book Now’ link here (link) or by phone at 201-604-2800 8am-7pm EST. Same day crown tickets are not available and we do not keep a wait list. You can reserve a maximum of four people per transaction.

Are there any ticket restrictions for booking the Crown of the Statue of Liberty?

Each customer may reserve a maximum of 4 tickets and only one reservation is allowed per 6-month period, per card holder. Visitors are not allowed to access the crown without valid identification. Tickets are non-transferrable. Children have to be at least 4-feet tall to climb the crown on their own. The name of each visitor is required at the time of purchase, and valid Government Issued Photo ID (with the exclusion of minors without ID) matching the name printed on the ticket is required upon arrival at the Statue of Liberty.

Will there be a fee for crown access?

There is a fee of $3.00 per ticket for crown access.

What If I have a Crown ticket?

Your crown tickets must be picked up at the ticket office Will Call window (at either the New Jersey or New York ticket office) by the ticket purchaser. The time to enter the Screening Facility will be printed on the face of the ticket.  (Valid Government Issued Photo ID as well as the credit card used to purchase the crown tickets are required in order to retrieve your tickets.) Then you will proceed to priority entry into the screening facility.

How do I pick up my Crown tickets?

Crown tickets must be picked up at the ticket office Will Call window (at either the New Jersey or New York ticket office) by the ticket purchaser. You must present a valid Government Issued Photo ID as well as the credit card used to purchase the crown tickets in order to retrieve your tickets. Your crown ticket is only valid for the specific date and time that you select upon purchase. The time to enter the Screening Facility Queue will be printed on the face of the ticket.

How many people will be allowed into the crown?

For safety considerations, groups of no more than 10 people will visit the crown at a time. About 6 groups will ascend to the crown per hour.

How strenuous is the climb?

The climb to the crown is a strenuous journey that encompasses 393 steps or approximately the height of a 27-story building, in an enclosed area with high temperatures in the summer. All crown visitors must be able to climb up and down the 393 steps unassisted. IMPORTANT: There are 162 narrow and tight steps from the top of the pedestal to the crown. There is no elevator access from the pedestal to the crown platform – the distance from the Statue’s feet to the Statue’s head.

Is it safe to go up to the crown?

National Park Service Rangers will be on site at all times to assist visitors. Since the Statue is not air conditioned, interior temperatures can be 20 degrees higher than those outside. On hot days, it is suggested that visitors drink water prior to the climb; there are no restrooms inside the Statue. The National Park Service recommends that crown visitors have no significant physical or mental conditions that would impair their ability to complete the climb. IMPORTANT: There is no elevator access from the pedestal to the crown – the distance from the Statue’s feet to the Statue’s head. Guests must climb 162 stairs to access the crown.

 

Can I have my crown tickets emailed to me?

No, crown tickets can only be picked up at the Will Call windows at either the New Jersey or New York ticket offices, by the ticket purchaser holding the credit card with a valid ID.

Where do I go when I get to the Liberty Island if I have crown tickets?

Please go to the security screening facility at the base of the Statue on Liberty Island. You will have been issued a wrist band that indicates you have access to the crown.

Will the crown be open every day?

Yes crown access will be available every day conditions permitting. The only day we are closed is Christmas Day, December 25th.

I bought a New York Pass/CityPASS, how do I reserve a Crown ticket?

Please be advised that both New York Pass and CityPASS do not include Crown access. If you would like to visit the crown, please book a 'Reserve with Crown' ticket directly through Statue Cruises by calling 201-604-2800.  

Is the ferry included when I purchase my crown ticket?

Yes, a round trip ferry ticket is included in your crown ticket purchase. 

I would like to purchase a crown ticket for tomorrow? Is this possible?

Unfortunately, tickets to the crown sell out months in advance. We recommend purchasing your tickets to the crown 3 to 4 months in advance. 

Back to Top Page Top