AI-JE BESOIN D'UNE RÉSERVATION POUR VISITER LE PARC ?

Non. Les billets de réserve sont recommandés, mais nous avons également des billets disponibles pour les promenades au guichet pour la vente le jour même. Pour les ventes le jour même et pour le ramassage par téléphone, nous recommandons aux clients d'arriver au moins 30 minutes avant l'heure de réservation.

  • Un billet de réserve est acheté pour des périodes spécifiques. En réservant à l'avance, vous pouvez éviter les files d'attente inutiles. Les billets de réserve donnent aux visiteurs une entrée prioritaire dans le centre de contrôle.
  • Un billet flexible n'est pas destiné à une période réservée et est valable pour une entrée unique à tout moment dans les trois jours suivant l'achat, à compter du jour que vous indiquez au moment de l'achat. Le Flex Ticket ne donne pas droit à un laissez-passer, mais vous pouvez en demander un au guichet le jour de votre visite, et s'il est disponible, il vous sera remis. Le Flex Ticket est un billet premier arrivé premier servi pour l'embarquement sur nos ferries, et pendant la haute saison, l'attente dans la file d'attente du Flex Ticket pour passer le contrôle de sécurité peut dépasser une heure.

Les ferries partent de :

  • Battery Park, New York. Il n'y a pas d'adresse pour Battery Park. Cependant, pour les besoins de google maps, 17 State Street, New York, New York, est en face du parc.
  • Liberty State Park, New Jersey - 1 Audrey Zapp Drive, Jersey City, NJ.

SI JE PRENDS LE FERRY D'UN CÔTÉ, DOIS-JE RETOURNER DE L'AUTRE CÔTÉ ?

Votre lieu de départ est indiqué sur votre billet. Mais vous pouvez retourner à Battery Park à New York ou à Liberty State Park dans le New Jersey. Une fois que vous aurez débarqué à votre retour, vous ne pourrez plus embarquer sur les ferries pour retourner à votre lieu de départ initial. Toutefois, vous pouvez prendre le ferry de Liberty Landing entre Liberty State Park dans le New Jersey et Battery Park City à Manhattan.

OÙ PUIS-JE ACHETER DES BILLETS ?

L'achat anticipé en ligne est encouragé. Les billets peuvent être achetés en ligne sur www.statuecruises.com ou par téléphone au (201) 432-6321. Les billets peuvent également être achetés par l'intermédiaire des concierges des grands hôtels et aux guichets du monument national de Castle Clinton à l'intérieur de Battery Park, New York ou du Liberty State Park, Jersey City, New Jersey.

PUIS-JE ACHETER DES BILLETS À L'AVANCE ?

Oui, nous encourageons les réservations à l'avance en ligne sur notre site web à Statue Cruises Reservations et à imprimer votre billet chez vous.

QUELLES SONT LES DIFFÉRENTES COMBINAISONS DE BILLETS POSSIBLES ET COMBIEN COÛTENT-ELLES ?

Tous nos billets comprennent le trajet aller-retour en ferry entre les lieux de départ, les terrains de Liberty Island et Ellis Island uniquement, ainsi qu'une visite audio de Liberty et Ellis Island.
Groupes d'étudiants avec des lettres de leur école et âgés de moins de 18 ans - 9,00 $*
*Pour dix étudiants, un accompagnateur/adulte paie 9,00 $. Les chaperons supplémentaires paient le prix adulte de 19,25 $. Tous les groupes d'étudiants et de jeunes doivent contacter le service des ventes de groupes de Statue Cruises pour obtenir plus d'informations sur la réservation de leur voyage. Ils peuvent être contactés au (201) 604-2800 ou à [email protected].

COMMENT SONT TRAITÉS LES REMBOURSEMENTS ET LES ÉCHANGES ?

Les remboursements seront effectués si les annulations de réservation sont faites 24 heures avant le départ pour un billet de réserve et 24 heures avant le dernier jour de validité d'un billet flexible. Des remboursements seront également effectués si les îles sont fermées pour des raisons de sécurité, de sûreté ou de météo. Les billets non utilisés ne seront pas remboursés. En raison du volume important d'appels, toutes les demandes de remboursement doivent être soumises sur le lien suivant : www.statuecruises.com/refunds. Les demandes de remboursement seront traitées en temps utile, au plus tôt quatorze jours après la date de soumission.

QUELLES SONT LES FORMES DE PAIEMENT ACCEPTÉES ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard, Discover, American Express), les espèces, les chèques de voyage, les mandats, les chèques d'entreprise et d'école. Les chèques personnels ne sont pas acceptés.

QUE FAIRE SI JE NE REÇOIS PAS MES BILLETS ÉLECTRONIQUES ?

Veuillez vérifier votre filtre de spam ou de courrier indésirable pour vous assurer que vos billets n'ont pas été bloqués dans votre boîte de réception. Si vous n'avez toujours pas reçu vos billets électroniques, veuillez envoyer un courriel à [email protected] pour obtenir de l'aide. Veuillez noter que certains employeurs et administrations publiques peuvent bloquer le courrier électronique en raison de la taille du fichier ou de la nature du courrier. Veuillez fournir une adresse électronique personnelle pour assurer la bonne livraison de vos billets électroniques. Dans le cas peu probable où nous ne serions pas en mesure de vous livrer les billets électroniques, tous les billets peuvent être retirés à Will Call le jour de votre croisière. Pour récupérer les billets chez Will Call, assurez-vous de vous munir d'une pièce d'identité avec photo et de la carte de crédit utilisée pour l'achat des billets. Les billets de la Couronne doivent être retirés par l'acheteur original à Will Call et ne peuvent pas être envoyés sous forme de e-Tickets.

PUIS-JE ME FAIRE ENVOYER MES BILLETS PAR LA POSTE ?

Les billets ne seront pas envoyés par la poste. Nous vous recommandons d'imprimer vos billets chez vous ou dans le centre d'affaires de votre hôtel. Les billets peuvent être conservés au Will Call à l'un ou l'autre des lieux d'embarquement et être retirés avant votre visite. L'impression à domicile est l'option la plus efficace.

MON BILLET DE RÉSERVE VA-T-IL EXPIRER ?

Votre billet n'est valable que pour la date et l'heure précises qui y sont imprimées. Si vous ne pouvez pas effectuer votre voyage, vous pouvez l'annuler ou le reporter (en fonction des disponibilités) si vous appelez au moins 24 heures à l'avance (201) 432-6321.

MON TICKET FLEX DE 3 JOURS VA-T-IL EXPIRER ?

Un billet flexible n'est pas utilisable après la date et l'heure indiquées sur le billet. Si vous souhaitez annuler un Flex Ticket, vous devez appeler 24 heures avant le dernier jour d'utilisation.

OÙ PUIS-JE RETIRER LES BILLETS DÉTENUS À WILL CALL ?

Vous pouvez récupérer ces billets aux guichets de Will Call Ticket à Battery Park, NY ou Liberty State Park, NJ. Le guichet Will Call de Battery Park est situé à l'intérieur de Castle Clinton, un grand bâtiment rond en brique au cœur du parc. Will Call at Liberty State Park est situé à l'intérieur du terminal ferroviaire du CRRNJ.

LES SACS À DOS ET LA NOURRITURE SONT-ILS AUTORISÉS À L'INTÉRIEUR DE LA STATUE DE LA LIBERTÉ ?

Non. Avant d'accéder aux zones du piédestal et de la couronne de la statue, tous les visiteurs munis de sacs à dos, de nourriture et de boissons doivent placer ces articles dans des casiers sécurisés pour visiteurs. Les casiers sont situés et peuvent être loués dans la zone de contrôle de sécurité de Liberty Island pour un prix modique.

EST-IL POSSIBLE DE LOUER DES FAUTEUILS ROULANTS ?

Un nombre limité de fauteuils roulants sont disponibles pour une utilisation selon le principe du premier arrivé, premier servi, sans frais de la part du Service des parcs nationaux. Une carte d'identité avec photo est nécessaire pour en obtenir une lors de votre visite sur l'île. Le personnel du parc est disponible pour aider les visiteurs au bureau d'information. Il n'y a pas de fauteuils roulants sur les lieux de départ ni à bord des bateaux.

DOIS-JE ACHETER UN BILLET DE FERRY SÉPARÉ SI JE VEUX ÉGALEMENT ME RENDRE À ELLIS ISLAND ?

Non, nos bateaux se rendent à la fois à Liberty Island et à Ellis Island ; aucun achat de billet supplémentaire n'est nécessaire. Le billet de ferry assure le transport aller-retour vers, depuis et entre les îles tout au long de la journée, mais n'est pas valable pour la rentrée une fois que le visiteur a débarqué au quai du New Jersey ou de New York.

QUELLES SONT LES HEURES D'OUVERTURE POUR L'ACHAT DE BILLETS À L'AVANCE ET LES RÉSERVATIONS PAR TÉLÉPHONE OU SUR INTERNET ?

Pour ceux qui souhaitent acheter 59 billets ou moins, la centrale de réservation est ouverte de 11h à 17h (heure de l'Est), du dimanche au jeudi, et de 11h à 17h (heure de l'Est), le vendredi et le samedi. Pour les personnes nécessitant 60 billets ou plus, les opérateurs desservant les groupes sont disponibles de 11h à 17h (heure de l'Est) du lundi au vendredi pour les billets de groupe, les tour-opérateurs et les groupes scolaires. La centrale de réservation est ouverte 365 jours par an. Vous pouvez acheter des billets de ferry, des visites audio et également réserver vos billets en ligne sur www.statuecruises.com 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL POUR EMBARQUER SUR LES FERRIES APRÈS AVOIR REÇU MES BILLETS ?

Que vous fassiez imprimer vos billets chez vous ou que vous les achetiez à l'un des guichets prévus à cet effet, nous vous recommandons de vous accorder un peu plus de temps pour le contrôle de sécurité avant l'embarquement. Si le temps vous préoccupe, nous vous encourageons vivement à utiliser nos locaux de Liberty State Park, dans le New Jersey, pour un traitement plus rapide, un embarquement plus facile, un accès plus pratique et un parking plus spacieux.

QUELLES SONT LES LANGUES PARLÉES DANS LE CENTRE DE RÉSERVATION ?

Le centre de réservation est multilingue. Nous avons des agents qui parlent plus de dix langues différentes, dont l'anglais, l'espagnol, le cantonais, le français et l'allemand.

PUIS-JE UTILISER MON PASS POUR LES PARCS NATIONAUX LORSQUE JE VISITE CES PARCS ?

Non. Les laissez-passer pour les parcs nationaux ne sont valables que dans les parcs qui perçoivent un droit d'entrée. Les îles Liberty et Ellis sont exonérées de droits par la loi et ne perçoivent aucun droit d'entrée. Le droit de transport (le billet de ferry) n'est pas couvert par les cartes d'accès aux parcs nationaux. Pour plus d'informations ou pour commander des laissez-passer pour les parcs nationaux, visitez le site www.nationalparks.org

LES MINEURS PEUVENT-ILS VISITER UN LIEU NON ACCOMPAGNÉ PAR UN ADULTE ?

Tous les mineurs (17 ans et moins) doivent être accompagnés d'un adulte responsable âgé de 25 ans ou plus. S'ils arrivent sans adulte, ils peuvent se voir refuser l'entrée au parc.

LES ENFANTS DE MOINS DE 4 ANS SONT GRATUITS, MAIS DOIS-JE QUAND MÊME FAIRE UNE RÉSERVATION POUR EUX ?

Non. Vous pouvez amener des enfants jusqu'à l'âge de trois ans et ils n'ont pas besoin de billet pour embarquer sur le ferry.

J'AI DES BILLETS POUR 14 HEURES. POURRAI-JE ME RENDRE SUR LES DEUX ÎLES ?

Si vous avez des billets pour 14 heures ou plus tard, vous n'aurez le temps de vous rendre que sur l'une des deux îles, quelle que soit votre choix.

MON BILLET FLEX EST À 8 HEURES DU MATIN. CELA SIGNIFIE-T-IL QUE JE DOIS ÊTRE LÀ À 8 HEURES ?

8h00 est l'heure par défaut requise par notre système de billetterie. Les billets flexibles sont valables à tout moment pendant la période de trois jours à compter de la date d'achat. N'oubliez pas que l'attente peut aller jusqu'à deux heures pour le contrôle de sécurité, c'est pourquoi nous vous recommandons d'arriver le plus tôt possible.

PUIS-JE APPORTER DE L'ALCOOL ?

L'alcool n'est pas autorisé à bord de nos ferries et n'est pas autorisé dans les installations de contrôle.

PUIS-JE FUMER SUR LE FERRY ?

Il est interdit de fumer sur tous nos ferries.

LA NOURRITURE ET LES SOUVENIRS SONT-ILS EN VENTE SUR LES FERRIES ?

Oui, il y a un snack-bar sur tous nos ferries qui sert de la nourriture et vend des souvenirs. Tous les paiements (espèces, Visa, Master Card et American Express) sont acceptés, à l'exception des chèques personnels.

Y A-T-IL UN RESTAURANT SUR L'ÎLE D'ELLIS ET L'ÎLE DE LA LIBERTÉ ?

Evelyn Hill Inc. est le concessionnaire alimentaire situé sur Liberty Island et Ellis Island. Il propose une variété de produits alimentaires de haute qualité, en mettant l'accent sur les ingrédients biologiques et sur de nombreuses options saines pour le cœur.

LES SALLES DE BAIN SONT-ELLES SITUÉES SUR LES FERRIES, L'ÎLE D'ELLIS ET L'ÎLE DE LIBERTY ?

Oui, des salles de bain sont situées sur nos ferries, les salles de bain d'Ellis Island et de Liberty Island sont accessibles aux fauteuils roulants.

PUIS-JE APPORTER MA PROPRE NOURRITURE ?

Oui, vous êtes autorisé à apporter votre nourriture et vos boissons pour le déjeuner ; elles doivent être scellées pour entrer dans le centre de contrôle (les glacières ne sont pas autorisées). Les détenteurs de billets à la couronne et au piédestal doivent savoir que la nourriture ou les boissons ne seront pas autorisées dans la tente de sécurité de Liberty Island ou à la couronne et au piédestal.

QUEL TYPE DE CHAUSSURES DOIS-JE UTILISER POUR MA VISITE ?

Choisissez simplement le confort, la sécurité et le côté pratique. N'oubliez pas que vous serez debout pendant une grande partie de votre visite et que vous voyagerez en bateau. Les bateaux, de par leur nature, se déplacent avec l'eau, en particulier lorsqu'ils sont affectés par les vagues des navires de passage. Les ponts des bateaux peuvent aussi parfois être mouillés et, bien sûr, vous devrez marcher le long d'une passerelle pour embarquer et débarquer du bateau. Pensez donc à vous munir de chaussures appropriées. Statue Cruises recommande particulièrement de ne pas porter de chaussures à bout ouvert ni de tongs pour des raisons de sécurité.

QUE DOIS-JE PORTER POUR MA VISITE ?

Pour la saison automne/hiver, nous vous conseillons de vous vêtir de vêtements chauds et de vous mettre en couches. En cas de grand froid en hiver, il est fortement recommandé de porter des chapeaux, des gants et des écharpes.
Au printemps/été, nous vous suggérons de vous habiller avec des vêtements confortables et pratiques pour le temps. Par temps très chaud, il est conseillé de boire beaucoup d'eau pour éviter l'épuisement dû à la chaleur.

Skip to main content

Welcome Aboard Statue Cruises

Discover, Plan & Purchase Your Tickets to Statue Cruises & Ellis Island

Do I need a reservation to visit the park?

No. Reserve Tickets are recommended, but we also have tickets available for walkups to the ticket booth for same day sales. For same day sales and will call pickup, we recommend guests arrive at least 30 minutes prior to your reservation time.

  • A Reserve Ticket is purchased for specific times. By making advanced reservations, you can avoid waiting in unnecessary lines. Reserve Tickets afford visitors priority entrance into the Screening Facility.
  • A Flex Ticket is not for a reserved time and is good for a one-time entry anytime within three days of purchase, beginning on the day you specify at the time of purchase. Pedestal Access Passes are not available with the Flex Ticket, but you can request one at the ticket booth on the day of your visit, and if available, one will be given to you. A Flex Ticket is a first come-first serve ticket for boarding our ferries, and during peak season, the wait in the Flex Ticket line to enter security screening can exceed one hour.

Ferries depart from:

  • Battery Park, New York. There is no street address for Battery Park. However, for the purposes of google maps, 17 State Street, New York, New York, is across the street from the park.
  • Liberty State Park, New Jersey - 1 Audrey Zapp Drive, Jersey City, NJ.

If I take the ferry from one side, must I return to that side?

Your departure location is indicated on your ticket. But you may return to either Battery Park in New York or Liberty State Park in New Jersey. Once you disembark on your return, you will not be able to board the ferries back to your original departure location. However, you can take the Liberty Landing Ferry between Liberty State Park in New Jersey and Battery Park City in Manhattan. 

Where can I purchase tickets?

Advanced purchase online is encouraged. Tickets can be purchased online at www.statuecruises.com or over the phone at (201) 432-6321. Tickets can also be purchased through concierges at major hotels and at ticketing windows in the Castle Clinton National Monument inside Battery Park, New York or Liberty State Park, Jersey City, New Jersey.

Can I purchase tickets in advance?

Yes, we encourage advance reservations online through our web site at Statue Cruises Reservations and print your ticket at home.

What are the different ticket combinations possible and how much do they cost?

All of our tickets include the roundtrip ferry ride between the departure locations, Liberty Island and Ellis Island grounds only, as well as an audio tour of Liberty and Ellis Island.

Student Groups with letters from their school and under 18 years of age - $9.00*

*For every ten students, one chaperon/Adult pays $9.00. Additional chaperons pay Adult price of $18.50. All student and youth groups must contact Statue Cruises' Group Sales Department for more information about booking their trip. They can be reached at (201) 604-2800 or [email protected].

How are refunds and exchanges handled?

Refunds will be provided if cancellations of reservations are made 24 hours prior to departure for a Reserve Ticket and 24 hours prior to the last valid day of a Flex Ticket. Refunds will also be provided if the islands are closed for security, safety or weather reasons. Unused tickets will not be refunded. To cancel tickets please call (201) 432-6321 or email [email protected]

What forms of payment are accepted?

We accept all major credit cards (Visa, MasterCard, Discover, American Express), cash, traveler's checks, money orders, company and school checks. No personal checks are accepted.

What if I don't receive my eTickets?

Please check your spam or junk mail filter to make sure your tickets haven't been blocked from your inbox. If you still haven't received your e-Tickets, please email [email protected] for assistance. Please note: some employers and government offices may block the email due to the file size or nature of the email. Please provide a personal email address to insure proper delivery of your e-Tickets. In the unlikely event that we are unable to deliver e-Tickets, all tickets are available for pickup at Will Call on the day of your cruise. To retrieve tickets from Will Call, be sure to bring a photo ID and the credit card used to purchase the tickets. Crown tickets must be picked up by the original purchaser at Will Call and cannot be sent as eTickets.

Can I have my tickets mailed to me?

Tickets will not be mailed out. We recommend you print your tickets at home or in your hotel's business center. Tickets can be held at Will Call at either boarding location and picked up prior to your visit. Printing at home is the most efficient option.

Will my Reserve Ticket expire?

Your ticket is only good for the specific time and date printed on the ticket. If you are unable to make your trip, you may cancel or reschedule (based on availability) if you call at least 24 hours in advance (201) 432-6321.

Will my 3 Day Flex Ticket expire?

A Flex Ticket is not usable after the date and time on the ticket lapses. If you want to cancel a Flex Ticket, you must call 24 hours prior to the last day of use.

Where can I pick up tickets held at Will Call?

You can pick up these tickets at the Will Call Ticket Windows in Battery Park, NY or Liberty State Park, NJ. Will Call at Battery Park is located inside of Castle Clinton, a large round brick building in the heart of the park. Will Call at Liberty State Park is located inside the CRRNJ train terminal.

Are backpacks and food permitted inside the Statue of Liberty?

No. Before accessing the Pedestal and Crown areas of the Statue, all visitors with backpacks, food and drinks must place these items in secure visitor lockers. Lockers are located and can be rented in the security screening area on Liberty Island for a nominal fee.

Are wheelchairs available for rental?

A limited number of wheelchairs are available for use on a first-come, first-served basis for no fee from the National Park Service. An identification card with a photo is needed to obtain one while visiting the island. Park staff are available to assist visitors at the information desk. There are no wheelchairs at the departure locations or onboard the vessels.

Do I need to purchase a separate ferry ticket if I want to go to Ellis Island as well?

No, our boats run to both Liberty Island and Ellis Island; no additional ticket purchase is necessary. The ferry ticket provides round trip transportation to, from, and between the islands throughout the day but is not valid for reentry once a visitor disembarks at either the New Jersey or New York dock.

What are the hours of operation for purchasing advance tickets & making reservations by phone or web?

For those interested in purchasing 59 tickets or less, the reservation center is open from 8 am – 7 pm (Eastern Time), Sunday through Thursday, and 8 am – 7:30 pm (Eastern Time), Friday and Saturday. For parties requiring 60 tickets or more, the operators serving groups are available 9am-5pm (Eastern Time) Monday through Friday for group tickets, tour operators and school groups. The reservation center is open 365 days a year. You can purchase ferry tickets, audio tours and also reserve your reserve tickets online at www.statuecruises.com 24 hours a day, 7 days a week.

How long will it take to board the ferries after I receive my tickets?

Whether you have tickets printed at home or purchased tickets at one of the designated Ticket Booth areas, we recommend giving yourself a little extra time for the security screening process prior to boarding. If time is a concern, then we strongly encourage using our Liberty State Park, New Jersey location for faster processing, boarding, convenient access and ample parking.

What languages are spoken in the reservation center?

The reservation center is multi-lingual. We have agents who speak more than ten different languages, including English, Spanish, Cantonese, French and German.

 

Can I use my National Park Pass when visiting these parks?

No. National Park Passes are only valid at parks that charge an entrance fee. Liberty and Ellis Islands are fee exempt by law and do not charge an entrance fee. The transportation fee (the ferry ticket) is not covered by National Park passes. For more information or to order National Park Passes visit www.nationalparks.org

Can minors visit unaccompanied by an adult?

All minors (17 and under) must be accompanied by a responsible adult 25 years old or older. If they arrive without an adult, they may be denied entrance into the park.

Children under 4 are free, but do I still need to make a reservation for them?

No. You may bring children up to three years of age and they do not need a ticket to board the ferry.

I have 2:00pm tickets. Will I be able to go to both islands?

If you have 2:00pm tickets or later, you will only have adequate time to go to one of the two islands, whichever you choose.

My Flex ticket has an 8:00am time on it. Does that mean I need to be there at 8:00am?

8:00am is the default time required by our ticketing system. Flex tickets are good for anytime during the three-day window from the date of purchase. Please remember that the wait can be up to two hours for the security screening facility, so we recommend you get there as early as possible.

Can I bring Alcohol?

Alcohol is not allowed on board our ferries and is not allowed in the screening facility.

Can I smoke on the ferry?

Smoking is not allowed on any of our ferries.

Are food and souvenirs for sale on the ferries?

Yes, there is a snack bar located on all our ferries serving food and selling of souvenirs. All payments (Cash, Visa, Master Card, and American Express) are accepted not including personal checks.

Is there dining on Ellis Island and Liberty Island?

Evelyn Hill Inc. is the food concessionaire located on Liberty Island and Ellis Island offering a variety of high quality food, with an emphasis on organic ingredients and many heart-healthy options.

Are bathrooms located on the ferries, Ellis Island, and Liberty Island?

Yes bathrooms are located on our ferries, Ellis Island and Liberty Island bathrooms are wheelchair accessible.

Can I bring my own food?

Yes you are allowed to bring your food and beverage for lunch it must be sealed to enter the screening facility (coolers are not allowed). Crown and pedestal ticket holders should be aware that food or beverages will not be allowed in the security tent on Liberty Island or at the crown and pedestal.

What type of footwear should I use for my visit?

Simply choose comfortable, safe and practical. Please keep in mind that you will be on your feet for much of your visit and that you will be traveling by boat. Boats, by their nature, move with the water, particularly when affected by waves from passing vessels. Boat decks also can sometimes be wet and, of course, you will have to walk along a gangplank to board and to disembark from the boat. So please consider appropriate footwear. Statue Cruises especially recommends against wearing open-toe footwear and flip flops for safety reasons.

What should I wear for my visit?

In the Fall/Winter season we suggest you dress in warm clothing and layer yourself. In severe cold weather during the winter hats, gloves, and scarfs are highly recommended.

In the Spring/Summer we suggest you dress in clothing that is comfortable and practical for the weather. During severe hot weather drinking plenty of water will prevent heat exhaustion.

Back to Top Page Top