DOIS-JE ACHETER UN BILLET DE FERRY SÉPARÉ SI JE VEUX ÉGALEMENT ME RENDRE À ELLIS ISLAND ?

Non, nos bateaux se rendent à la fois à Liberty Island et à Ellis Island ; aucun achat de billet supplémentaire n'est nécessaire. Le billet de ferry assure le transport aller-retour vers, depuis et entre les îles tout au long de la journée, mais n'est pas valable pour la rentrée une fois que le visiteur a débarqué au quai du New Jersey ou de New York.

QUELS SONT LES PROGRAMMES DISPONIBLES À ELLIS ISLAND ?

American Immigrant Wall of Honor - Pour les familles qui choisissent d'honorer un membre de leur famille en faisant graver son nom sur le mur extérieur à l'extérieur d'Ellis Island.

PUIS-JE VISITER D'AUTRES BÂTIMENTS SUR L'ÎLE ?

Les visiteurs auront un accès limité à Ellis Island où se trouve le mur d'honneur des immigrants américains.

PEUT-ON VISITER L'ÎLE D'ELLIS AUTREMENT QU'EN FERRY-BOAT ?

Non, l'accès public à Ellis Island se fait uniquement par le biais d'un ferry-boat exploité par Statue Cruises. L'accostage de bateaux privés est strictement interdit. Le pont vers Ellis Island n'est pas ouvert au public et n'est accessible qu'au personnel autorisé.

LES ANIMAUX DE COMPAGNIE SONT-ILS AUTORISÉS SUR LE FERRY OU DANS LE PARC ?

Non. Il est interdit aux animaux de compagnie d'utiliser le système de ferry et de se trouver sur les îles Liberty et Ellis. Cependant, les animaux de service ou d'assistance documentés sont exemptés de cette politique. Veuillez contacter Statue Cruises.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR VISITER L'ÎLE D'ELLIS ?

La visite est autoguidée et se déroule à son propre rythme. Le temps passé sur chaque île dépend entièrement du visiteur et de ce qu'il souhaite voir pendant sa visite. En général, une à deux heures suffisent pour visiter Ellis Island. Les ferries partent d'Ellis Island toutes les 20 minutes environ.

AI-JE BESOIN D'UNE RÉSERVATION POUR VISITER L'ÎLE D'ELLIS ?

Non. Votre billet de réserve vous donne accès à Ellis Island.

PUIS-JE VISITER L'ÎLE D'ELLIS ?

Les visites guidées par les Rangers sont offertes au public selon le principe du premier arrivé, premier servi et ne peuvent être réservées. Les listes de programmes sont affichées chaque jour sur les panneaux d'affichage des programmes à Battery Park, Liberty State Park et au bureau d'information d'Ellis Island et sont disponibles en fonction des effectifs.
Des visites audio du monument national de la Statue de la Liberté et d'Ellis Island sont proposées à chaque achat de billet et constituent un merveilleux complément à votre visite. Une visite spéciale pour les enfants met en vedette des personnages d'animaux comme guides. Les visites audio sont disponibles en neuf langues et la visite pour enfants en cinq langues.

Y A-T-IL DES INSTALLATIONS DE STOCKAGE À ELLIS ISLAND ?

Non. Les visiteurs doivent porter et garder leurs effets personnels avec eux en tout temps.

Skip to main content

Ellis Island Frequently Asked Questions

Everything You Need to Know About Ellis Island

Do I need to purchase a separate ferry ticket if I want to go to Ellis Island as well?

No, our boats run to both Liberty Island and Ellis Island; no additional ticket purchase is necessary. The ferry ticket provides round trip transportation to, from, and between the islands throughout the day but is not valid for reentry once a visitor disembarks at either the New Jersey or New York dock.

What programs are available at Ellis Island?

American Immigrant Wall of Honor - For families who choose to honor a member of their family by having their name etched in the external wall outside of Ellis Island.

Can I visit other buildings on the Island?

Visitors will have limited access the Ellis Island featuring the American Immigrant Wall of Honor.

 

Can people visit Ellis Island other than by ferry boat?

No, public access to Ellis Island is only via ferry boat operated by Statue Cruises. The docking of private vessels is strictly prohibited. The bridge to Ellis Island is not open to the public and is available to authorized personnel only.

Are pets allowed on the ferry or in the park?

No. Pets are prohibited from using the ferry system and being on Liberty and Ellis Islands. However, documented service/assist animals are exempt from this policy. Please contact Statue Cruises.

How long do I need to visit Ellis Island?

The tour is self-guided and self-paced. The time spent on each Island is entirely up to the visitor and what they wish to view while visiting. Generally, one hour to two hours are enough time to visit Ellis Island. Ferries depart from Ellis Island approximately every 20 minutes.

Do I need a reservation to visit Ellis Island?

No. Your Reserve Ticket grants you access to Ellis Island.

 

Can I get a tour of Ellis Island?

Ranger-guided tours are offered to the public on a first-come, first-served basis and cannot be reserved. Program listings are posted each day on program boards at Battery Park, Liberty State Park and at the Ellis Island information desk and are available dependent upon staffing levels.

Audio tours for the Statue of Liberty National Monument and Ellis Island are provided with every ticket purchase and provide a wonderful enhancement to your visit. A special children's tour features animal characters as guides. Audio tours are available in nine languages and the children's tour in five.

Are there storage facilities at Ellis Island?

No. Visitors must carry and keep personal possessions with them at all times.

Back to Top Page Top