Lisa – Greenlawn, New York

Découvrez ce que nos invités disent de leur expérience des Croisières des statues ! "Prenez le bateau à Battery Park. Premier arrêt, la Statue de la Liberté - les billets pour la Couronne étant épuisés, nous ne sommes pas descendus mais avons pris de superbes photos et avons continué jusqu'à Ellis Island. Prochain arrêt, le Centre d'immigration d'Ellis Island - une expérience vraiment émouvante et stimulante que je n'oublierai jamais. La visite audio (incluse dans le prix du billet) vous a permis d'apprécier les espoirs et les craintes de ceux qui voulaient commencer une nouvelle vie il y a tout juste cent ans. Conseils : Si vous voulez des billets pour la couronne, réservez bien à l'avance ; faites la croisière tôt dans la journée car elle est TRÈS chargée. En dehors des files d'attente et des inévitables contrôles de sécurité, cette attraction est tout simplement incroyable".

Jen - Dallas, Texas

Nous avons réservé avec Statue Cruises bien à l'avance et avons pu obtenir des billets de la couronne. Grâce à notre conseiller, nous avons réservé auprès de Statue Cruises au lieu de certaines autres compagnies de croisière qui n'avaient pas une très bonne réputation. Je suis très heureux que nous l'ayons fait. Du début à la fin, ce fut un voyage formidable. Ils ont fait preuve de science en matière de chargement/déchargement, de timing, de passage entre les escales, etc. Le personnel était courtois et serviable et les sites étaient tout simplement époustouflants. Le personnel était courtois et serviable et les sites étaient à couper le souffle. Nous avons eu une visite incroyable de la statue et ensuite d'Ellis Island. Ça n'aurait pas pu être plus facile !

Binh - San Gabriel, États-Unis

"Si c'est votre première fois à New York, la Statue de la Liberté est à voir absolument ! Oui, vous en avez vu des photos tellement souvent, mais elle est très belle dans la vie réelle. Le billet donne accès à la fois à Lady Liberty et à Ellis Island. Les deux ont été une expérience mémorable, à mon avis. Le bateau va et vient et vous pouvez passer autant de temps que vous le souhaitez dans chacun des deux. Il faut juste faire attention aux lignes, car l'une va au New Jersey et l'autre à New York. Vous ne voulez pas vous tromper de bateau. Vous pouvez choisir d'acheter votre billet en ligne ou sur le site, mais la meilleure solution est d'acheter en ligne, car vous pouvez vous garantir une place sur le ferry pour un jour donné plutôt que de risquer qu'ils se vendent le jour même. Si vous n'avez pas d'imprimante, pas de problème, vous pouvez la récupérer à Will Call ! Il y a un contrôle de sécurité avant le ferry, puis après si vous entrez dans le piédestal ou la couronne, qui sont tous deux du type sécurité aéroportuaire. Essayez de ne pas apporter trop de choses !"

Mairead - Philadelphie, États-Unis

"Nous étions là hier pour faire plaisir à mon fils de 8 ans qui a demandé à voir la statue de la liberté cet été. Les billets achetés en ligne il y a quelques semaines avec accès au piédestal, les billets de la couronne étaient épuisés jusqu'en septembre. Nous avions des billets pour le bateau de midi mais nous sommes montés à 11h30 car nous avons passé la sécurité assez rapidement. Nous avons vu le musée sur piédestal et sommes montés aussi haut que nous pouvions. La queue pour récupérer le bateau était longue mais nous n'avons pas attendu plus de 15 minutes. Nous n'avons pas eu le temps de nous arrêter à Ellis Island, mais nous reviendrons pour vérifier".

Skip to main content

Experience Reviews at Statue Cruises

Learn About Our Experience and View Feedback

Check out what our guests are saying about their Statue Cruises experience! “Catch the boat from Battery Park. First stop, Statue of Liberty - as tickets for crown sold out we didn't get off but took great photos and continued to Ellis Island. Next stop, The Immigration Centre Ellis Island - a truly moving and thought provoking experience which I will never forget. The audio tour (incl. in ticket price) made you appreciate the hopes and fears of those wanting to start a new life just a hundred years ago. Tips: If you want tickets to crown book up well in advance; take the cruise early in the day as it gets VERY busy. Apart from the queuing and inevitable security checks this attraction is just incredible.”

Lisa - Greenlawn, New York

We booked with Statue Cruises well in advance and were able to get crown tickets. Thanks to tripadvisor, we booked with Statue instead of some other cruise lines who had less than great reputations. I'm so glad we did. From start to finish, this was a great trip. They have it down to a science on loading/unloading, timing, going between stops, etc. The staff was all courteous and helpful and the sites were just breathtaking. We had an amazing visit to the statue and then Ellis Island. It couldn't have been smoother!

Jen - Dallas, Texas

“If it's your first time in New York, the Statue o0f Liberty is a must see! Yes - you've seen pictures of it sooooo many times but it's quite beautiful in real life. The ticket comes with access to both Lady Liberty and the Ellis Island. Both of which were a memorable experience, in my opinion. The boat comes and goes and you can spend as long a you really want in each. Just be careful of the lines as one goes to New Jersey and the other to New York. You do NOT want to be in the wrong boat. You can choose to buy your ticket online or at the site, but the better preference is online as you can guarantee yourself a spot on the ferry for a certain day rather than risking them selling out for the day of. If you do not have a printer, no problem, you can pick it up at Will Call!There's a security checkpoint before the ferry and then after if you enter the pedestal or crown, both of which are airport security type. Try not to bring too much stuff!”

Binh - San Gabriel, United States

“We were there yesterday as a treat for my 8 year old who requested to see the Statue of Liberty this summer. Bought tickets online a few weeks ago with pedestal access, crown tickets were sold out till September. We had tickets for the 12pm boat but got on at 11.30am as we went through security pretty fast. Saw the pedestal museum and climbed as high as we were allowed to go. The line to get the boat back was long but we were not waiting for more than 15 mins. We didn't have time to stop at Ellis Island but we will be back to check it out for sure.”

Mairead - Philadelphia, United States

Back to Top Page Top