Carrières

Commencez votre carrière dans l'attraction la plus populaire de New York
Partagez-vous la passion de Statue Cruises pour offrir un service client de qualité supérieure et créer des expériences mémorables pour les clients ? Si vous êtes un joueur d'équipe enthousiaste qui s'épanouit dans un environnement de travail où la communication, la créativité et la coopération sont encouragées, nous avons peut-être l'opportunité qu'il vous faut !

Nous avons une équipe de personnes étonnantes qui comprennent que nous sommes tous des contributeurs actifs et égaux pour que la qualité fasse partie de nos opérations quotidiennes. Cela se reflète dans tout ce que nous nous efforçons de faire. Nous créons des expériences étonnantes et notre équipage y parvient chaque jour grâce à son engagement en faveur de l'hospitalité, de la qualité, de la sécurité et de l'environnement.

Statue Cruises LLC est un employeur qui pratique l'action positive et l'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans considération de race, de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité de genre, d'origine nationale ou de statut d'ancien combattant protégé et ne seront pas discriminés en raison de leur handicap. Affiches sur l'égalité des chances en matière d'emploi Si vous souhaitez consulter une copie du plan d'action positive ou de la déclaration de politique générale de l'entreprise, veuillez envoyer un courriel à [email protected] Si vous êtes une personne handicapée et que vous souhaitez demander un aménagement raisonnable dans le cadre du processus de sélection d'un emploi, veuillez contacter le département des ressources humaines au 201.604.5726. N'appelez pas pour connaître l'état d'avancement de votre candidature si vous n'avez pas besoin d'une aide à l'accessibilité ou d'un aménagement. Les messages laissés à d'autres fins, telles que le suivi d'une candidature ou les questions techniques non liées à un handicap, ne recevront pas de réponse.

 

Postulez dès aujourd'hui !

 

Pour en savoir plus sur Hornblower, veuillez consulter le site www.hornblower.com

Careers

Start Your Career At New York's Most Popular Visitor Attraction
Do you share Statue Cruises' passion for providing superior levels of customer service and creating memorable guest experiences? If you are an enthusiastic team player who thrives in a work environment where communication, creativity and cooperation are encouraged, we may have just the opportunity for you!

We have a crew of amazing people who understand that we are all active and equal contributors to making quality part of our day to day operation. This is reflective in everything we strive to do. We create amazing experiences and our crew achieves this every day because of their commitment to hospitality, quality, safety, and the environment.

Statue Cruises LLC is an Affirmative Action and Equal Opportunity Employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, or protected veteran status and will not be discriminated against on the basis of disability. Equal Employment Opportunity Posters If you’d like to view a copy of the company’s affirmative action plan or policy statement, please email [email protected]  If you are an individual with a disability and would like to request a reasonable accommodation as part of the employment selection process, please contact the Human Resources Department at 201.604.5726. Please do not call about the status of your job application if you do not require accessibility assistance or an accommodation. Messages left for other purposes, such as following up on an application or non-disability related technical issues, will not receive a response.

 

Apply Today!

 

To learn more about Hornblower, please visit www.hornblower.com